En préambule, merci encore à Krissya / La Fée Morgane pour cette époustoufflante iniative !
Le forum est un outil complétement ouvert pour que chacun y fasse passer des informations sur WOW, de tout type (' loot, stratégie instance, proposition de rationalisation des ressources, conseils de jeu pour les différentes proffessions. expériences et savoirs sur les instances..
Voilà, je souhaiterais qu avec les apports et la bonne volonté de chacun; nous puissions rapidement acquérir les capacités d'organisation et de réactivité qui vont nous permettre de faire encore évoluer notre Game play
Je vous rapelle que nous sommes un petite Guilde plutot artisanale, j'entends par là que la communication, la bonne entente et la rigolade prime sur la rentabilité capitalistique de nos events !!!! Même si le Wipe reste notre pire ennemi, "la victoire en chantant, voire en beuglant, et au besoin on boit un coup !"
Nous sommes , et resterons un groupe de joueurs ET joueuses - on a tant de plaisir a vous voir évoluer sereinement auprès des gros bills avinés de la guilde, mesdames..qui se connaissent et s'apprécient ( ou pas , parfois ..)
Notre principal objectif reste Karazhan, l'avancée des accès est plutot bonne, que l'on conjuguera avec de bonnes équipes Instances Héroiques.
Faites le point sur votre avancée accès Kara ( je ferai un tableau ) et vos reput aupres des différentes factions pour clé héroique ( Révéré )
Pour ma part, je trouve que nous avons réunis un groupe de boys 'n Girls avec un très bon état d'esprit, je suis persuadé que nous irons loin, gardons toujours a l'esprit que WOW n'est qu'un jeu qui nous permet d'interragir avec des gens sympas, efficaces et souvent adorables. Que Prime l'Humain sur la machine , nous sommes plus que des extensions de nos PC ! ( moins vrai pour les Mac...)
Mais bon , si on peut défoncer sa gueule à un H2, les principes pré-cités restent plutot académiques.
Donc bon Jeu à NOUS TOUS, Mort aux H2, à bas les Kevin, et que règne l'Esprit ouvert du jeu efficace, irrévérencieux et positif.
Votre Dévoué, Jul / Arkulnir .
Demandez, et vous serez peut etre exaucé ( les filles avec plus de chances en tout etat de cause , le sexe faible se doit d etre protégé !)