North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
North and South

North and South -Guilde PVE- Arak'aram

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

???

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyVen 24 Aoû - 16:01

Bon pour l'instant on recrute pas donc on est tranquille pour cette partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ligue.forum2jeux.com
Alby

Alby

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyDim 23 Sep - 4:00

Le recrutement est à nouveau ouvert. Laissez vos noms, classe, race et spe.

Nous recrutons en priorité des healeurs, mais la porte est toujours ouverte pour d'autres classes. Le tout afin de pouvoir avancer dans Kara.
Daxou
Invité

??? Empty
MessageSujet: Candidature   ??? EmptyVen 28 Sep - 20:06

Salut a vous !

J'éviterai le bla-bla habituel des candidatures habituelles, pour vous faire a ma facon MA candidature =D

Bon pour commencer, ma vie IRL :

J'ai 16 printemps, j'habite en haute savoie en france (sisi la connec' passe tres bien =D ), job : lycéen... Emploi du temps dispo :

-Lundi 15h-20h
-Mardi 19h-21h
-Mercredi 13h-21h
-Jeudi 16h-21h
-Vendredi 16h - 4h
-Samedi 13h - 4h
-Dimanche 13h - 20h

-Vacances : 13h - 4h all days ! Smile

Mon perso :

Name : Daxou
Race : Gnome
Classe : Warrior
Spécialité : Hybride ( arme 55% / fury 45% )
Template : 33/25/3
Rechercher pour : Divers génocides hordeux, massacres répétitifs de grumegueules, braquage du coffre de la banque de sw....

>> Je l'ai choisi car.... Un gnome guerrier lvl 70 c'est rare... Et sa a du style Smile

Mes accès :

Héro : CDFI, Réservoir de Glisseroc, Auchindoun, et les autres seront prets dans deux trois semaines maxis
Raid : Kara dispo dans quelques jours..

Objectif IG :

Me faire plaisir avant tout ! Etre overstuff pour la prochaine extension, me faire plaisirs en héros et aux prochains raids, un peu de pvp aussi, arene et bg, me farmer pleins de trucs simpatiques et faire progresser ma guilde en progressant avec elle!

Et sinon, choisi la ligue parce que.... On me l'a conseillé, et j'aime bien le nom =D
Jul

Jul

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMar 2 Oct - 11:54

Salut Daxou,

Ta candidature est sympa et dénote un bon état d'esprit.
Nous recherchons actuellement des joueurs motivés pour étoffer notre team Karazhan ( et groupes d'instances Héro ), pour être tout à fait juste, nous manquons surtout de heal mais les bonnes volontés peuvent être les bienvenues !!!!!

Un point à préciser : nous jouons surtout à partir de 21h en semaine, ce n'est pas un point bloquant pour nous que tu joues plus tôt mais nous ne voudrions pas que tu sois frustré....

Pour résumer, en ce qui me concerne, je suis favorable à ta candidature.
Contactes nous sur le forum et sur Wow, je te donne quelques noms de joueurs : arkulnir / albyress / larkhan / trinam / kashuba / tistou

A bientot .
Arkulnir ( IRL Jul )
Contenu sponsorisé

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

???
Page 1 sur 1